Laissez-nous vous gâter et vous suggérer les plus belles expériences de vacances que vous aurez vécues depuis longtemps. Nos spécialistes de l’hospitalité ont sélectionné pour vous les meilleures combinaisons afin que vous puissiez vivre des moments d’exception à l’Auberge du Lac Taureau. De tout pour tous les goûts et tous les budgets. Choisissez les vacances qui vous conviennent.

Forfait Saveurs deux nuitées

  • forfait-weekend-des-saveurs
Toutes saisons :
À partir de 174.99$ CAD * prix par personne, par nuit, en occupation double dans une chambre Forestière, taxes et service en sus

DÉGUSTEZ LE TERROIR, VIVEZ L'EXPÉRIENCE

L'auberge du lac Taureau vous convie à la toute première édition du Weekend des saveurs les 27 et 28 mai prochain. Cet événement sera une occasion unique de raviver des parties de vos papilles dont vous ignorez l'existence. Grâce à une panoplie d'artisans locaux, vous serez ennivrés par le savoir-faire gastronomique de chez nous. Vous pourrez aussi garnir votre expérience d'une des conférences d'experts aux sujets variés, tels l'évolution du gros gibiers ou les éléments commestibles de nos forêts.

De plus, CFNJ, une radio locale, diffusera des interviews avec les producteurs présents en direct de l'Auberge. Une table du terroir sera tirée parmi les personnes présentes, cette table sera constituée de produits fournis par chacun des exposants présents au Weekend des saveurs.

Les exposants seront sur place de 10 h à 17 h, le samedi et le dimanche.

Détails de l'événement ici

Concours Gagnez votre Weekend des Saveurs 

FORFAIT DEUX NUITÉES

  • 2 nuitées en chambre Forestière
  • 2 soupers 5 services par personne
  • 2 petits-déjeuners par personne
  • 1 coupon pour 2 consommations au bar (formule 5@7)
  • Accès aux kiosques, ateliers et conférences
  • Accès à la piscine, aux bains-tourbillons et au sauna
  • 50 $ inclus (à dépenser chez les exposants) 

Pour voir tous les forfaits lors de cette fin de semaine, cliquez ici

 Forfait Saveurs une nuitée 

Retour à la liste des forfaits
© 2015 - 2017, L’auberge du Lac Taureau, tous droits réservés