Meilleure auberge de campagne 2016

L'Auberge du lac Taureau nommée « Meilleure auberge de campagne de l'année » par le réputé Luxury Travel Guide de Londres.

L’Auberge du Lac Taureau, située à Saint-Michel-des-Saints dans la région de Lanaudière, a reçu la distinction de « meilleure auberge de campagne de l’année » par la firme internationale Luxury Travel Guide qui célèbre les meilleurs fournisseurs d'hébergement dans les lieux les plus prisés du monde entier. L'organisme répertorie les destinations favorites des voyageurs aux États-Unis, au Mexique, au Canada ainsi que dans les principales villes d’Europe et d’Asie. 

Winner Luxury Travel Guide Country Resort 2016

Le prix, qui est décerné une fois par année, est axé sur l'innovation, le design, les chambres, le confort, l'excellence du service, l'utilisation de la technologie, le développement durable, le marketing et l'image de marque, la satisfaction des employés et l'emplacement.  « Vingt-cinq hôtels avaient été présélectionnés dans cette catégorie et nous sommes heureux d'avoir été sélectionné », mentionne Stéphane Lord, directeur général de l'Auberge acquise en février 2015.

L’Auberge, classifiée 4 étoiles, a été construite en 1999 et mise à niveau en 2015 par sa nouvelle administration. Elle compte 158 unités, 7 salles pour organiser des événements, un restaurant, un bistro-bar, un spa, une piscine intérieure et 4 bains-tourbillon avec vue sur le lac. L'hôtel est situé sur une plage de 7 kilomètres, une des plus belles plages au Québec.

D'autres reconnaissances

L'Auberge du Lac Taureau a aussi reçu 3 clés vertes du programme de vérification environnementale « Clé verte Global » ainsi que le certificat d'excellence de l'influent site Trip Advisor, une nouvelle référence qui influence de plus en plus les voyageurs dans le choix de leur destination vacances.

« Nous travaillons avec notre équipe à l'amélioration constante de l'expérience client. L'hôtel accepte dorénavant les chiens dans une demi-douzaine de chambres. La protection de l'environnement fait aussi partie de nos valeurs, et nos efforts sont déjà soulignés par la Clé verte et ce n'est que le début », conclut Monsieur Lord.

L'Auberge du Lac Taureau emploie environ 150 personnes. Sa relance et son succès depuis l'an dernier sont une bouffée d'air frais pour la région de Saint-Michel-des-Saints et de tout Lanaudière. Bien que l'Auberge se taille une place de choix chez les vacanciers québécois, 40 % de l'achalandage de l'Auberge vient de l'extérieur du Québec.